Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
1 juillet 2009

Petit cabas pour princesse :)

Dans la continuité de mes travaux en toile cirée, voici le cabas pour petite fille.

Avec ce rose bonbon je le trouve très girly et le biais en Vichy lui donne un je ne sais quoi :)

En ce qui concerne le montage rien de très compliqué, en plus j'avais un appareil spécial sous la main pour poser les rivets donc ça c"est passé comme une lettre à la poste!

Enfin il n'et pas tout à fait terminé, il faut encore que je trouve quelque chose pour les poignées, n'hésitez ps à me laisser vos sugestions...

h


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog à l'instant et le trouve très très gai.<br /> Dis-moi, excuse-moi de t'ennuyer tout de suite, ton appareil à faire les oeillets, tu pourrais m'en donner les références, je veux m'équiper ainsi que d'une pince à pressions.<br /> Merci beaucoup à l'avance de m'accorder quelques instants de ton précieux temps.
D
Trop sympa ce sac ROSE en toile cirée!<br /> C'est chiant à coudre mais qu'est ce que c'est pratique pour des sac ou des bavoirs!<br /> Et j'aime affreusement ta pochette de soirée à sequins dans l'album photos!<br /> BRAVO<br /> Delphine.
N
J'aime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
joli, mignon, girly, j'adore ;-)<br /> A bientôt
Publicité