Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
30 novembre 2011

Du Liberty pour mon canapé et un gabarit

Depuis plus d'un mois maintenant, j'ai envie de personnaliser mon appartement dans lequel je me sens envahie par Ikea et son design sans grande originalité. Je veux dire par là que l'on retrouve toujours chez les autres ce que l'on a chez soi... J'ai donc envie d'y mettre un peu plus de moi :)

J'attaque donc ce relooking par mon canapé en trocant mes vieilles housses pour des home made en Liberty et tricot. J'avais repéré ce coussin chez L'Atelier 13 depuis quelque temps et il ne m'a fallu qu'une après midi pour venir à bout de ses torsades (qui ne sont pas si compliquées à réaliser soit dit en passant, même pour une débutante comme moi). Pour le deuxième, j'ai fait un premier côté en Liberty Fairford et le deuxième en Tona, le tout sépraré par un passepoil marron.

 

 

 

 

Et comme promis dans mon dernier post, vous trouverez ci-dessous le gabarit pour la veste corolle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :)

Gabarit_veste_corolle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi there, I just discover your lovely blog...I have been looking for the fabric with flowers on the third picture. A very famous Japanese designer has this on his book...could you tell me the name of the fabric? Merci and lovely blog I just bookmarked it to keep reading it! Love the things you make.<br /> <br /> <br /> <br /> Cheers from canada, Toronto!
M
Rhaa bon vivement que j'ai fini mes 14 projets pour m'y mettre ! pff ! :)
M
woua j'adore
M
L'association de ces deux liberty est superbe!!!!! Merci pour le gabarit juste une question il est marge de couture comprise ? ??
A
J'adore l'association du liberty et du tricot ! en plus ils ont l'air si confortable, bravo !!
Publicité