Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
20 janvier 2012

Les deux font la paire: planche d'inspiration

Les défis j'ai toujours aimé alors quand j'ai vu que le site Thread & Needles nous proposait un concours pour ce début d'année, j'ai sauté sur l'occasion...

Le but est de réaliser deux vêtements dans un style cohérent qui puissent être porter ensemble ou bien séparément. Afin de définir le style de ses créations, on commence par faire ce que l'on appelle une planche d'inspiration.

Cette première étape n'a pas été des plus simple pour moi car j'ai pas mal d'envies en ce moment: une jupe jaune fluo comme celle-ci qui mettrai un peu de peps dans ma garde robe hivernale; une veste en Liberty comme celle de Marie; ou encore quelque chose en Black and White pour être dans la tendance cette Eté.

Mais finallement c'est dans un tout autre style que je me lance:


 

Ca fait longtemps que l'envie me trotait dans la tête alors je profite de l'opportunité. Il y en avait partout cet Eté et quand l'on voit le défilé Paul & Joe Printemps Eté 2012, ce n'est pas prêt de s'arreter!

Pour les modèles, j'ai bien quelques idées mais rien de définitif, je vous en dirai plus au prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa! ça promet! vivement la suite
M
Ouh...j'aime,j'aime, j'aime, plutôt très proche de la mienne en fait, donc ce n'est pas étonnant que ça me plaise!
S
J'ai hâte de voir tes creas ! J'aime beaucoup ce style mais je n'arrive pas à sauter le pas...
M
sa promet d'etre terrible hate de voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps je t'inscrit à mon défi alors
M
ah elle est super sympa ta mood board ! bien envie de voir le résultat !
Publicité