Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
10 avril 2012

Destash - la suite

Pour continuer dans ma logique de destash, j’essaye dorénavant de trouver pour chacun de mes tissus un projet qui pourrait lui correspondre.  Ce week-end  je me suis donc attaquée à un coupon de Liberty que j’avais acheté chez Tissu Anglais lors d’un salon Aiguille en Fête il y a 3 ans et qui traine depuis dans mon armoire.  

Très motivée par mon projet rapide et efficace de Pillow Case dress, j’ai voulu remettre ça avec une jupe. Comme déjà expliqué ici, je suis dans une vrai phase « jupe » en ce moment et même si le soleil a tendance à bouder ces derniers temps, je ne me décourage pas et je ressort les collant épais.

Côté patron, inutile d’y aller par 4 chemins, c’est un rectangle avec 3 coutures : une pour le fermer, une pour l’ourlet et une en haut pour passer un élastique. Je crois que c’est dure de faire plus facile… 

 

 

 

 

 

 

 

T-Shirt - Petit Bateau

Ballerines - Cosmo

Ceinture - Zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé! J'ai le même tissu, acheté au même endroit que toi! Moi j'en ai fait une chemise enfin elle attend encore quelques finitions...
M
Jadore ! Minimum Un minimum de travailpour un maximum d'effets
B
elle est très belle, et ce tissu est canon
K
Canon ton tissu ! destash power yeahh !
M
Super la jupe, et super tissu
Publicité