Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
22 août 2011

Après la pluie, le beau temps...

Pas très original comme titre je vous l'accorde, mais il est plutôt de circonstance non?? Le soleil daigne enfin repointer le bout de son nez et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! Alors j'en profite vite pour resortir ma jupe en Liberty faite il y a déjà un bon bout de temps.

Pour le modèle rien de très compliqué, un patron maison avec deux rectangles de Liberty, Wiltshire, un peu d'élastique et 4 coutures :)

Je vous laisse juger pas vous même...

 

 

 

 

 

 

 

T-Shirt blanc - Zara

Jupe fleurie - Home Made en Liberty Wiltshire

Ballerines - Zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette jupe est extra<br /> j'ai le même liberty et je me demander quoi en faire...quelle bonne idée !!!
C
Le tissu a ete utile je vois! Le Liberty... J'adore tout simplement! Et le modele de la jupe est vraiment tres sympa!
B
simple mais efficace!!<br /> c'est très mignon
L
Super jolie et estivale, je suis accro à ce liberty (et aux "patrons rectangles";))
M
Merci pour tes coms sur mon blog, c'est gentil!! Elle est très jolie ta petite jupe , je verrai bien une petite ceinture dans les mêmes tons pour souligner la taille ;), bravo et bonne couture!!
Publicité