Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
30 août 2011

La ligne rose

Avec la déferlante de couleurs que l'on a eu cet été, je voulais moi aussi avoir ma petite touche de fluo :) Alors quand j'ai craqué sur une paire de ballerines rose, je me suis dit qu'il me fallait ABSOLUMENT un haut pour aller avec, vous voyez ce que je veux dire...

Avec un coupon de lin blanc de chez Toto et après un passage chez Fil 2000 (qui c'est soldé par un dévalisage de biais et passepoils divers aux couleurs néons dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire) j'étais parée pour attaquer, il ne me manquait plus que le patron.

Je me suis donc plongée dans mes magazines Burda et c'est finalement dans celui du mois de Février 2011 que j'ai trouvé mon bonheur avec le top n°115. J'y ai quand même apporté quelques modifs: pas de patte sur les épaules et mon passepoil dans la largeur du haut devant et derrière!

Bon le lin c'est carrément casse pied parce que ça froisse très vite mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même mon petit haut :)

 

 

 

 

 

Top - Home made en Lin Blanc Toto

Jean - Promod

Ballerines - Furla

Collier - H&M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Une vraie touche de fraicheur! Blanc et rose ... Incontournable! Beau travail! :)
M
tres beau modele bravo!!
M
Il est très joli... Tout simple, mais avec le petit truc en plus!<br /> Et j'adore ton collier!
M
J'aime tes "nouveaux" posts ou tu nous cause plus.<br /> J'aime tes "nouvelles photos" <br /> Et J'aimeeee ce tee shirt ! Je crois que celui la aussi je vais te le piquer ;)
L
Il est ravissant ce petit haut! le passepoil ajoute une touche très chic et délicate. Par chance j'ai ce burda, ta version me donne drôlement envie de m'y essayer.
Publicité