Je couds, je couds mais au fil des semaines mes créas s'entassent sans que j'ai le temps de les prendre en photo pour vous les montrer. Alors il y a quelques semaines déjà, j'ai supplié ma grande cop's Mag de me rejoindre au Trocadéro pour me prendre en photo dans une nouvelle créa. Et comme elle est TREEEES gentille, elle a accepté et nous nous sommes donc retrouvées un soir en sortant du boulot au milieu des touristes.

C'est également avec elle que j'ai acheté le tissu pour faire ce top. J'était pourtant partie de chez moi en me disant que j'avais déjà beaucoup de tissu en stock et que j'y allais simplement pour accompagner mon acolyte mais comme souvent quand on s'aventure chez Dreyfus ou Reine, j'ai craqué. C'est toujours quand on a besoin de rien que l'on trouve quelque chose et inversement d'ailleurs!

Bref, je suis donc rentré chez moi avec un nouveau coupon (encore un dixit l'Homme). Je savais déjà ce que je voulais faire avec donc contrairement à d'autres, il n'est pas resté très longtemps sur mes étagères. Je me suis basée sur la blouse à plastron de chez Citronille et j'y ai mis une patte de boutonnage au lieu du plastron avec une découpe soulignée par du passepoil. J'avais commencé par surpiquer ce dernier en bleu marine mais finalement j'ai laissé tomber, le rendu n'étais pas top.

Donc voilà ma blouse à poires. Vous remarquerez peut être que je n'ai pas fais les boutonnières, j'avais la flemme et puis je la trouve très bien portée avec le haut ouvert (on trouve des excuses comme on peut) :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Top poires - Homemade

Jean - Paul & Joe

Ballerines - Zara