Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
17 novembre 2011

J'ai testé

Une nouvelle catégorie pour vous parler d'autres choses que de couture car oui, même si cela occupe une bonne partie de mon temps (vous l'aurez deviné), il m'arrive de faire des choses qui me sortent de mon petit quotidien et que j'ai envie de partager avec vous. J'espère que cela vous plaira...

* * * * * * * * * * * * *


Je commence donc cette semaine avec un restaurant, celui de Cyril Lignac.  Afin d'éviter toute confusion, je tiens à préciser que je vous parle ici de la brasserie hein, pas du restaurant gastronomique pour lequel je n'ai sûrement pas les moyens :) Ainsi, vendredi soir dernier, accompagné de Monsieur et d'un couple d'amis venus nous rendre visite pour le week end, nous nous sommes rendus au Chardenoux pour dinner.

On y retrouve le charme des anciens Bistrot: demi cloisons en verre, banquettes, moulures ou encore  peinture au plafond. Je vous laisse juger par vous même sur le site...

Sur la carte (que l'on peut découvrir sur le site), une séléction d'entrées, plats et desserts plus appétissants les uns que les autres; inutile de vous dire que le choix a été difficile. J'ai commencé comme toujours par "yeuter" les desserts, une habitude tenace, avant de me décider sur mon entrée et mon plat. Voici donc ce que j'ai mangé:


 MACARONI AUX MORILLES GRATINES AU VIEUX PARMESAN

Un délice si on aime le fromage car celui-ci est fort, mais le mélange avec la sauce aux morilles est simplement délicieux

 

 TARTARE DE BOEUF AU COUTEAU

avec des frites maison (absente de la photo mais je vous confirme qu'elles sont bien là)

 

ECLAIR CARAMEL BEURRE SALE

 Celui-là, je ne suis pas prête de l'oublier!!

 

Le personnel a été agréable tout au long du diner, présent mais pas lourd comme dans certains restaurants où vous ne pouvez pas avoir une discussion sans que quelqu'un vienne vous resservir du vin alors que votre verre est quasiment plein (vous voyez ce que je veux dire??). Le service a été rapide avec une attente jusque ce qu'il faut entre les plats.

Nous avons donc passé une très bonne soirée, et je ne peux que trop vous recommander ce restaurant pour une occasion particulière... ou pas :)


LE CHARDENOUX - 1 rue Jules Vallès - 75011 Paris - 01 43 71 49 52

Comptez 60€ par personne pour Entrée, plat, dessert avec boisson. Ils font également un menu à 25€ pour le midi.


Cet article n'est pas sponsorisé


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité