Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
11 novembre 2012

Qui m'aime me suive - Concours :)

 

 

Un passage en coup de vent, le temps de vous faire gagner des places pour le salon Créations et Savoir Faire. J'ai eu la chance d'en recevoir 10 et j'ai donc décider de vous en faire profiter!

Pour jouer c'est simple, il vous suffit de laisser un petit mot dans les commentaires. N'hésiter pas à relayer l'information autour de vous ou sur votre blog!

Rendez-vous jeudi soir pour les résultats...

Bonnes chance à toutes!! 

 

EDIT - Ci dessous les numéros des commentaires gagnants, envoyez moi vos adresses au plus vite les filles :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai recompté 3 fois pour être sûre; mais bon rien à faire mon numéro c'est le 29, je suis donc perdante. En tout cas merci d'avoir partager tes entrées et bravo pour la générosité dont tu fais preuve avec tes idées partagées sur ton site et tes vidéos.Voilou.
M
Yes! Merci merci! En esperant t'y rencontrer!
C
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois avoir gagné la place avec le numéro 14.<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant j'ai un empêchement professionnel de dernière minute donc vous pouvez remettre ma place en jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci , cela m'aurait fait plaisir mais je pense que ma remplaçante sera ravie par ce coup du sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
A
Je tente ma chance si ce n'est pas trop tard!!!!
O
C'est sympa de laisser une chance pour les nulles en informatique, qui ne laissent pas leur commentaire dans la bonne rubrique! Merci pour le "repêchage". Depuis un mois, je viens souvent sur votre site pour voir vos réalisations , je suis allée voir aussi vos vidéos d'explications . Et puis hier, je découvre le jeu, alors je poste ma chance ! A bientôt.
Publicité